• 1ère expo

    Bonjour,

    Voici 4 petites photos de mon ma première expo, qui restera gravée dans ma mémoire. Logiquement ce 70 ème anniversaire Du Fait Main, se faisait du vendredi 03, au Dimanche 05 Juillet. Je n'y ai participé que les 2 derniers jours et ils  ont été intense en émotions.

    Voilà pour vous dire que cela c'est très bien passé, j'ai eu beaucoup de contacts, je sais maintenant ce qui plaît aux gens et je remercie tout particulièrement mon mari sans qui je n'en serais pas là, et mon amie Marianne qui m'a invité gentillement à partager son stand pour ma première fois, c'est grâce à elle que j'ai pu devenir Adhérente à Art et Tradition et faire cette première exposition.

    Je me prépare maintenant pour ma 2ème expo qui se déroulera les 14 ,15 et 16 Août au Village de L'Eperon, c'est grâce à ma première expo qu 'ils m'ont remarqué et invité à participer au Marché d'Août...

    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :