• Atelier Bricolage Lampe

    Bonjour,

    voici ma dernière vitrine avant mon expo de samedi , dimanche.

    La seule chose que je peux dire est que j'ai pris un grand plaisir à la réaliser, car j'adore les outils et je traîne plus volontier dans les magasins de bricolage que les autres,( d'ailleurs cela fait râler mes filles car je fais tout les rayons).

    Tout ce que vous verrez dans cette vitrine est fait main bien sûre ,sauf les petits accessoires de moto que j'ai pris à mon fils sur un jouet cassé bien  entendu. Je  vous souhaite  une bonne visite.

    A bientôt

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :