• Boîte à Bijoux Coeur Mariage

    Bonjour,
    je vous présente ma  boîte à bijoux avec sa panoplie de mariée. Commer vous pouvez le constater et voulant toujours que mes vitrines soient utiles, je me suis lancée dans la réalisation de boîte à bijoux basée sur la technique des meubles en cartons, je dois dire pas simple à réaliser quand on en jamais fait, mais bon je suis satisfaite du résultat  , j'ia pris beaucoup de temps pour quelle soit parfaite, mais aussi parce que j'étais malade, donc elle m'a pris plus de temps que prévus soit 1 semaine entière en travaillant dessus quelques heures par jours, mais je pense qu'elle est réalisable en 3 jours peut-être moins. je vous laisse découvrir
    J'ai voulue pour cette boîte quelle paraisse le plus naturelle possible donc j'ai réalisé un effet bois
    Au premier plan la slip, le soutien gorge , le porte jartel et les alliances, les boîtes à dragées....
    Voir taille réelle
     Sur la petite coiffeuse, le diadème tout en strass, le collier or avec rose blanche...
    Les coupes, les chaussures, les boîtes de cadeaux....
    Gros plan
    La boîte fini et fermée
    De profil tiroirs ouverts qui sont habillés de feutrine...
    Voilà,  c'est fini pour  l'instant car j'ai une expo ce weekend les 18 et 19 sept....
    A bientôt

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :