• Détails Salle de Bain

    Début des travaux . J'ai eu l'idée de faire cette salle de bain, en voyant le bouton servant de douche. J'ai réalisé tout les petits ustensils à la main et avec de la pâte à modelé auto durcissante. Il a fallu, que je coupe chaque petit carreaux de mosaïque  pour avoir la grosseur du carrelage voulu. Et je ne savais toujours pas, au tout début de cette réalisation, comment j'allais faire pour la robinetterie!!!
    Voir taille réelle 
    Vue de l'avancement des travaux
    Voir taille réelle
    Carrelage mural  et miroir posés
    Voir taille réelle
    Vue de droite du coin lavabo avec sa prise, la brosse et le sèche cheveux , le verre contenant le dentifrice et la brosse à dent.
    Voir taille réelle
    Une autre vue du coin lavabo
    Voir taille réelle

     Vue de plus près du lavabo , vous pouvez y voir , la savonette, les parfums, le pot à coton, le robinet fait à partir de fil électrique et de perles, la lavabo coupé dans un bouchon mesureur de sirop, et la petite éponge.


    Voir taille réelle

    Vue d'ensemble du lavabo


    Voir taille réelle

    Intérieur de la Douche


    Voir taille réelle

    Intérieur de La douche 2


    Voir taille réelle

    Vue d'ensemble de l'aménagement...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :