• La Cuisine de mes Ancêtres

    Sachant qu'une cuisine au feu de bois est plutôt noir, j'ai décider de faire un toit ouvrant afin que l'on puisse y voir tout les détails

    Voici ma cuisine feu de bois totalement terminée, et j'en suis vraiment très fière

    Je ne sais  pas si des réunionnais verront cette cuisine, mais pour moi elle a l'air vraiment réelle. A bientôt pour une autre découverte


  • Commentaires

    1
    danymini
    Samedi 13 Juin 2009 à 23:03
    félicitation, elle est magnifique ta cuisine de tes Ancêtres.
    J'aime beaucoup l'idée et tous les détails à regarder, j'adore.
    Un tout grand BRAVO kkouetemini.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :