• La Cuisine de mes Ancêtres

    Ici, vous pouvez découvrir mon pilon posé juste à côté du petit tabouret, je l'ai modelé dans de la  pâte autodurcissante et le calou est un vrai petit caillou

    Ici vous découvrez en détail ma vanne avec 2 petites tomates pays, une carotte , 2 oignons , sans oublier le riz et le morceau de boucané (morceau de poitrine de porc que l'on faisait fumé au dessus du feu), d'ailleurs il y  a un morceau ainsi que des saucisses qui sont suspendus au dessus du feu, la cuillère pour le carry, la lampe à pétrole. Sur l'étagère, le moulin à café, une assiette, une autre marmite, et 2verres en tole...

    Posé à côté du bois, il y a le tuyau dont on se servait pour raviver le feu.

    En détail, la vanne, la tasse à café et les couverts

    J'ai pour plus de réalisme brûlé réellement les bûches sous la marmite et le greg à café


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :