• Pti Bar Calbasse

    Voici, j'ai réussi à fermer ma Calbasse, je peux vous dire que ce n'était pas si facile, mais au moins l'intérieur sera  protégé de la poussière.

    J'ai déjà un autre projet en cours de réalisation, ce sera destiné à un cadeau de mariage, car je compte présenter au Réunionnais, lors de ma première exposition les 04 et 05 Juillet,  diverses petites idées de cadeaux  originaux Pour les Naissances, lesBaptêmes et les Mariages, je verrai si cela plaît ....


  • Commentaires

    1
    kdebruejouls
    Mercredi 17 Juin 2009 à 09:28
    Super!!!
    T'as dû sacrément t'embêter pour faire ça, mais c'est vraiment original!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :